Chers voyageurs
Vous avez peut-être lu le petit mot de nos prédécesseurs. Un chapitre se ferme pour eux, un autre s’ouvre pour nous, et nous tenions à vous l’écrire simplement.
Nous poursuivons l’histoire de ces gîtes insolites du Morvan. Pour nous, ce n’est pas un simple changement de propriétaire : c’est un rêve de toujours qui prend vie.
Moi, c’est Bérénice, j’ai grandi en Guadeloupe, j’y ai vécu 26 ans. Là-bas avec Damien mon mari nous avons créé notre première entreprise, construit notre vie avec nos deux filles. Mais l’appel de la forêt, du calme,était plus fort. Nous avons choisi de tout quitter pour réaliser ce rêve ici, au cœur du Morvan.
Rassurez-vous pour la suite : l’âme du lieu reste intacte. Les bulles, les lodges, le spa, les petits détails qui vous ont fait aimer cet endroit, nous allons les préserver, les bichonner, avec douceur. Nous sommes là, sur place, disponibles, et heureux de vous recevoir comme on reçoit des amis.
Merci de nous faire confiance pour vos parenthèses étoilées au cœur de la nature morvandelle .
Merci aux anciens propriétaires pour leur confiance. Merci à vous de continuer à venir.
On a hâte de vous rencontrer.
Bérénice & Damien










