Elle, c’est Gaëlle. Lui, Florian. Elle est Morvandelle, lui Savoyard. Entre le Morvan et la Savoie, ils ont trouvé l’équilibre de leur vie. Six mois sur la terre natale de l’un, six mois sur celle de l’autre : le tout dans le domaine du tourisme, leur métier depuis plusieurs dizaines d’années, leur passion depuis toujours.
C’est un coup de cœur de Florian pour le vert Morvan de Gaëlle qui a été le déclencheur de leur projet. « Depuis quelques années, nous avions envie de monter un projet commun et le Morvan nous a paru le lieu idéal pour le concrétiser. Il nous offrait tout ce à quoi nous aspirons : vivre au cœur de la nature et pratiquer un tourisme vert, durable, insolite et à taille humaine. Un tourisme contrastant avec notre activité de saison d’hiver sur les pistes de ski surchargées… ».
Il leur a fallu près de 3 ans pour le voir naître… le temps de monter le dossier, de trouver le site « parfait » et de le façonner, jour après jour pendant des mois, à leur image, à leur vision de l’accueil touristique : sobre, simple, authentique, ultra confortable et super cosy, convivial, le tout dans le respect le plus strict de l’environnement.
Entre bulles transparentes et tentes safari, salles d’accueil, de massage et de spa, espaces détente et jeux, voici le P’tit monde de Gaëlle et Florian fin prêt pour offrir aux voyageurs une expérience « nature » réunissant calme, bien-être, plaisirs simples et retour aux sources…